Journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec de l’UPA

0

Les deux concours annoncés dans cette page sont maintenant terminés. La gagnante du concours « Trouvez l’indice de L’Union des producteurs agricoles » est Nathalie Guillemette de Sainte-Sophie qui se mérite un chèque-cadeau de 300$! Et la gagnante du concours « 18 fermes certifiées Terroir et Saveurs » est Silvie Renald qui se mérite un chèque-cadeau de 100$ à dépenser à la ferme Les Fromages du verger! Félicitations! »


La journée Portes ouvertes sur les fermes du Québec de l’Union des producteurs agricoles, c’est le dimanche 11 septembre! Cette année, le rendez-vous aura lieu à l’Esplanade Financière Sun Life du Parc olympique! Oui, oui à Montréal! Dès 10 h jusqu’à 16 h, ce sera la ferme en pleine ville! Vaches, moutons, chèvres, poules, lapins, etc. sortiront de leur campagne pour se rendre à Montréal! Un rendez-vous à ne pas manquer et tout près du métro (Pie IX)! Si vous souhaitez davantage prendre la route vers la belle campagne, sachez qu’au même moment, plus de 100 fermes à travers le Québec ouvriront gratuitement leurs portes au public! Vous prendrez un réel plaisir  à rencontrer ces producteurs agricoles qui n’attendent que vous pour vous jaser de leur métier et surtout, de leur passion. Consultez le site des Portes ouvertes sur les fermes du Québec pour connaitre tous les détails. Bonne journée portes ouvertes!

Concours « 18 fermes certifiées Terroir et Saveurs: gagnez un chèque-cadeau de 100$ à dépenser chez l’une d’elles! »

Psst! Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous pouvez consulter l’album et revenir sur le blogue faire votre commentaire sur cette page, tout en bas.  😉


Ne manquez pas de participer aussi au concours « Trouvez l’indice de l’UPA! »: gagnez un chèque-cadeau de 300$!

Image-concours-UPA-page-WEB

Ne manquez pas le concours « Trouvez l’indice de l’UPA! » qui vous offre la chance de gagner un chèque-cadeau de 300$ à dépenser chez une ferme certifiée Terroir et Saveurs!  Pour ce faire, il suffit de vous rendre à cette adresse: www.terroiretsaveurs.com/upa, d’écouter une capsule vidéo dans laquelle vous sera dévoilé un indice (un seul mot). Avec cet indice, vous pourrez vous inscrire au concours. Mais écoutez aussi la seconde capsule! D’abord vous en apprendrez plus sur cette journée et vous obtiendrez un 2e indice, soit une 2e chance de vous inscrire et de gagner! Ce chèque-cadeau de 300$ est valide pour 1 année! Chouette non? Le concours se termine le mercredi 14 septembre. Le nom du gagnant sera dévoilé le vendredi 16 septembre sur cette page et sur notre page Facebook. Pour participer et connaitre tous les détails, cliquez ici: « Trouvez l’indice de l’UPA! »  Bonne chance!


Partager.

À propos de l'auteur

Diane Drapeau

Épicurienne dans l’âme, je ne saurai voyager sans savourer le terroir et les saveurs de là où je vais. Au Québec, je suis servie! Chaque fois, je reviens les bras chargés de trouvailles. Si voyager veut aussi dire pour vous: se délecter des produits et de la cuisine de chez nous et bien, suivez-moi, on est fait pour se jaser!

Laisser un commentaire