Plein air et culture en 2 forfaits!

0

Quand il est question d’escapade, il arrive souvent (voire toujours!) qu’un choix s’impose. Parce que l’éventail de choses à voir, à expérimenter et à goûter, se diversifie à vitesse grand V, il vous faut jongler parmi tant d’options qui, en finale, doivent plaire à vous, à l’un et à l’autre! Ici, on vous facilite la vie avec des forfaits qui combinent plein air et culture. Ainsi, vous mariez votre besoin de nature, de connaissances et votre désir de rencontrer des créateurs de saveurs qui ne demandent qu’à combler votre appétit. Prêts pour cette grande évasion?

Aux Saveurs du Lac – Saguenay – Lac-Saint-Jean

Reportage-21-juillet-saveurs-lac
Entouré de grand air, c’est l’appel de la nature qui vous mènera au gîte Aux Saveurs du Lac! D’abord niché au bord d’un lac navigable en canot, pédalo ou kayak, selon vos talents, et enveloppé par un boisé. Et bonheur! Vous serez à proximité de plusieurs attractions, dont le spectaculaire Zoo de St-Félicien! La proposition? Un forfait pour 2 à 131.90$ incluant une nuitée, un souper et déjeuner essentiellement cuisinés avec des produits locaux. Vous acceptez?

Aux Saveurs du Lac: 2170, chemin du lac Ouitouche, La Doré, G8J 1A2  Tél.: 418 256-8262
Information: SITE INTERNET I FACEBOOK


Le Royal Champêtre – Région de Québec

Reportage-21-juillet-royal-champetre
Des idées de séjour, il y en a au Royal Champêtre ! Ici 3 forfaits comprenant chacun 1 nuitée et déjeuner. Vous aimez les musées? Optez pour le Culturel (162.84$ et +) qui inclut 2 entrées au Musée de la civilisation et l’option souper au restaurant Le Panache. Plutôt épicurien? Votre forfait est le Gastronomique (235$ et +) avec un souper 5 services à l’Auberge Baker. Vous êtes aventurier? Offrez-vous la Découverte (172$ et +) et sa visite guidée de Wendake. Votre choix est fait?

Le Royal Champêtre: 5494 Avenue Royale, Boischatel, G0A1H0 Tél.: 1 866 762-1800
SITE INTERNET I FACEBOOK

Partager.

À propos de l'auteur

Terroir et Saveurs du Québec

Terroir et Saveurs du Québec est le plus grand réseau à travers le Québec destiné à l’épicurien désireux de planifier des escapades gourmandes et d’en savoir plus sur les produits du terroir québécois. Il regroupe près de 400 établissements œuvrant en agrotourisme et en tourisme gourmand (activités et dégustations, produits d’ici et autocueillette, cuisine régionale et hébergement).

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)