Délicieux arrêt à La Broue dans l’toupet Bar & Grill

0

À Sainte-Anne-des-Monts, en Haute-Gaspésie, La Broue dans l’Toupet Bar & Grill s’avère un arrêt de choix lorsqu’on aime s’attabler là où les saveurs régionales sont au menu. Magnifiquement présenté, l’éventail de plats et cocktails que propose le restaurant de l’Hôtel & cie se veut un reflet du territoire gaspésien. De quoi mettre l’eau à la bouche des gourmands, tant les locaux que les voyageurs!

15589620_1228350150545677_9144645493425938665_n

Situé au cœur de Sainte-Anne-des-Monts, La Broue dans l’Toupet Bar & Grill propose aux convives une cuisine à l’affût des tendances internationales tout en mettant de l’avant-plan les saveurs gaspésiennes: l’approvisionnement se fait, lorsque c’est possible, auprès d’agriculteurs et d’artisans gourmands du littoral comme de l’arrière-pays pour remplir autant les assiettes que les verres.

Une vaste salle à manger à la fois contemporaine et conviviale accueille les gourmands pour le dîner ou le souper. Au menu, au fil du temps : mactres de Stimpson frites, roulé aux crevettes nordiques, bœuf de Gaspésie, poutine au homard, champignons sauvages et plus encore. On s’y arrête à l’année!


À savoir


© Photos: La Broue dans l’Toupet

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)