Chaudière-Appalaches: Savourez une visite à la Cidrerie Le Somnambule

0

SUGGESTION EXPRESSE POUR PRENDRE LA POUDRE D’ESCAMPETTE!

Autocueillette de pommes ou bleuets, dégustation de cidres et vins, la Cidrerie Le Somnambule a beaucoup à offrir. En effet, cidre pétillant, cidre tranquille, cidre en fermentation spontanée, vin de bleuets fortifié et autres produits artisanaux, les options ne manquent pas pour satisfaire les palais curieux en visite chez ceux qui ont remporté le coup de cœur du public au Mondial des cidres 2018!

Reprenant les commandes du Verger et Vignoble Casa Breton en 2016, Émile Robert et Ève Larouche Laliberté l’ont rebaptisé la Cidrerie Le Somnambule. Désirant allier art, imagination et authenticité, les deux jeunes propriétaires ont aussi sollicité des artistes pour donner une nouvelle image à leur gamme de produits artisanaux fabriqués avec grand soin.

Cidrerie Le SomnambuleOutre les cidres classiques, on y trouve Le Sauvage, un cidre en fermentation spontanée, à base de levures sauvages. Fort en caractère, ce cidre parfumera apéros, brunchs ou soupers de ses arômes de pomme verte. Savoureuses découvertes garanties!


À savoir


© Photo: Cidrerie Le Somnambule

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)