Au Pied Levé – Séjourner à la ferme et découvrir des élevages en plein air

0

Séjourner Au Pied Levé, c’est l’occasion de découvrir des élevages diversifiés: bœufs Highland nourris à l’herbe, porcs rustiques, chèvres et volailles élevées en plein air se côtoient sur leur magnifique terre. Voilà un lieu qui a tout pour plaire aux gourmands en soif d’alimentation locale et respectueuse du vivant.

Copropriétaires d’Au Pied Levé, à Magog, Marie-Thérèse Bonnichon et Denis Carrier aiment partager leur passion pour l’agriculture durable et diversifiée avec les curieux gourmands qui visitent leur ferme, table champêtre et gîte contemporain.

Ferme Au Pied Levé (2)

Une visite des élevages en plein air est la mise en bouche idéale pour s’ouvrir l’appétit avant de savourer un repas champêtre qui met à l’honneur les viandes et autres produits de la ferme et de la région. On peut même y prolonger son séjour en réservant l’une des quatre chambres, petit déjeuner fermier et jolie vue sur les champs compris!

Curieux de savourer l’expérience Au Pied Levé? Réservez pendant qu’il reste encore de la place!


À savoir


© Photos: Ferme Au Pied Levé

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)