Montérégie: Autocueillette hors de l’ordinaire au Potager Mont-Rouge Halte gourmande de Rougemont

0

SUGGESTION EXPRESSE POUR PRENDRE LA POUDRE D’ESCAMPETTE!

Au cœur du royaume de la pomme, Marielle Farley et Robert Beauregard sont propriétaires du Potager Mont-Rouge qui compte, entre autres, plus de soixante variétés de tomates multicolores! Certaines sont bien connues (comme la Roma) tandis que d’autres sont ancestrales ou moins communes (comme la tomate soleil, l’ananas blanc ou la zébrée verte).
Poudre-escampette-24-aout-2017-mont-rouge
Deux de leurs enfants, Philippe et Marjolaine Beauregard, se joignent à l’entreprise avec l’acquisition d’une nouvelle terre non loin de la ferme familiale, où nous sommes invités dans les champs pour récolter les tomates qui nous font de l’œil! Le Potager Mont-Rouge continue de fournir entre autres les kiosques du marché Jean-Talon à Montréal et du marché public de Longueuil, tandis que le Potager Mont-Rouge Halte-Gourmande devient la destination des agrotouristes! Outre les tomates multicolores, vous pourrez aussi cueillir, au fil de la saison, des fraises, des piments, des pommes et j’en passe. Profitez aussi des gourmandises qui sont préparées à la boutique de la ferme!


À savoir


© Photos: Julie Aubé et Potager Mont Rouge Halte Gourmande

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)