Brut Nature 2015, Vignoble Saint-Thomas

0

En passant devant les champs de vignes du Vignoble Saint-Thomas, on s’y arrête pour déguster leurs bulles Brut Nature en méthode traditionnelle. Son nez délicat dégage des parfums de brioche, de fleurs blanches et d’agrumes. Pour l’apéro, il est idéal avec des roulades de saumon fumé et des canapés de champignons sauvages du Québec. Servez-le à 10 degrés pour profiter de ses subtils arômes!

Rendez-vous aussi au Vignoble Saint-Thomas pour déguster l’une de leurs 300 bouteilles de Brut Nature. Imaginez-vous en train de marcher à travers les rangs de vignes et découvrir de jolies grappes teintées de rouge au violet avec un verre de mousseux à la main. Un moment délicieux à ne pas manquer!

Pour d’autres suggestions de bulles 100% québécoises pour l’apéro, consultez la chronique de Nadia Dufour!


À SAVOIR


Terroir et Saveurs* du Québec est une marque déposée.

Partager.

À propos de l'auteur

Nadia Dufour

Sommelière-formatrice diplômée en sommellerie de l’École hôtelière des Laurentides et du Wine & Spirit Education Trust (WSET) de l’ITHQ. Riche de plusieurs années d’expérience sur les alcools du terroir québécois, membre de comités dont celui de Vigne et Vins du Québec et de l’IGP Vin du Québec et juge pour plusieurs concours de vins et cidres.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)