Moût de pommes pétillant à la lavande, Maison Lavande

0

De passage à Saint-Eustache, on s’arrête à la Maison Lavande pour découvrir un mousseux unique en soi; un moût de pommes pétillant à la lavande sans alcool. Lorsque vous le dégusterez, vous aurez l’impression de croquer dans une pomme fraîche et vous percevrez de subtiles notes de lavande en finale. Pour l’apéro, on le sert avec une mousse de fruits frais de saison. Vous ferez sensation auprès de vos invités!

En juillet,  la Maison Lavande vous invite tous les jeudis pour un 5 à 7 dans leurs champs fleuris. Vous y dégusterez leur mousseux au son d’une musique lounge. Leur bistro vous offrira aussi de petites bouchées. Vous pouvez même apporter votre pique-nique et votre vin québécois préféré. Une expérience unique dans les Laurentides!

Pour d’autres suggestions de bulles 100% québécoises pour l’apéro, consultez la chronique de Nadia Dufour!


À SAVOIR


Terroir et Saveurs* du Québec est une marque déposée.

Partager.

À propos de l'auteur

Nadia Dufour

Sommelière-formatrice diplômée en sommellerie de l’École hôtelière des Laurentides et du Wine & Spirit Education Trust (WSET) de l’ITHQ. Riche de plusieurs années d’expérience sur les alcools du terroir québécois, membre de comités dont celui de Vigne et Vins du Québec et de l’IGP Vin du Québec et juge pour plusieurs concours de vins et cidres.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)