Blanc Mousseux, Domaine De Lavoie

0

À Rougemont, profitez de votre passage pour faire un arrêt au vignoble Domaine De Lavoie et vous délecter des bulles de leur Blanc mousseux. Son nez offre des arômes de pomme verte, d’agrumes et de fleurs blanches. On le déguste en apéro à 9 degrés pour accompagner des pétoncles grillés ou des petites bouchées de fromage de chèvre québécois. Vous allez vous régaler!

Lors des Week-ends gourmands de Rougemont, le vignoble Domaine De Lavoie vous offre en apéro ce Blanc mousseux gratuitement. Vous aurez le plaisir de déguster ces délicieuses bulles en vous prélassant sur leur terrasse qui offre une jolie vue sur leurs vignes. Je vous invite à planifier une visite guidée pour découvrir leur salle de barriques. Vous serez ravis!

Pour d’autres suggestions de bulles 100% québécoises pour l’apéro, consultez la chronique de Nadia Dufour!


À SAVOIR


Terroir et Saveurs* du Québec est une marque déposée.

Partager.

À propos de l'auteur

Nadia Dufour

Sommelière-formatrice diplômée en sommellerie de l’École hôtelière des Laurentides et du Wine & Spirit Education Trust (WSET) de l’ITHQ. Riche de plusieurs années d’expérience sur les alcools du terroir québécois, membre de comités dont celui de Vigne et Vins du Québec et de l’IGP Vin du Québec et juge pour plusieurs concours de vins et cidres.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)