L’Orpailleur rosé

0

Imaginez une route sinueuse et, tout en bas d’une pente douce, un champ de vignes, une jolie bâtisse en bois, un restaurant et sa terrasse avec vue imprenable sur la nature ! C’est ce que vous vivrez en arrivant au Vignoble de l’Orpailleur. Vous serez tout simplement sous le charme ! Profitez-en pour déguster leur fameux Rosé 2017, maintes fois médaillé d’or.

Vignoble L'Orpailleur

L’Orpailleur Rosé est élaboré depuis plus de 10 ans. Son judicieux assemblage de 3 cépages vous offre une couleur rosée délicate et brillante. Au nez, des arômes de petits fruits rouges, de fleurs et de boutons de cassis s’expriment pleinement. Sa bouche gourmande vous offre des flaveurs de fraise, de rose et de framboise. Excellent en apéritif ou avec des brochettes de pétoncles grillés aux zestes d’agrumes, des saucisses au fenouil et de la truite saumonée. Depuis le 1er juin, il vous est offert en dégustation lors de la visite guidée.

Rosé Orpailleur

Au Vignoble de l’Orpailleur, Économusée de la vigne et du vin®, on vous offre plusieurs activités pour profiter des lieux, allant de la visite à la dégustation, à des forfaits de tous genres, à des activités de groupe, à des réceptions et à des repas servis à leur resto le Tire-Bouchon, ouvert les midis du 22 juin au 21 octobre 2018.


Partager.

À propos de l'auteur

Nadia Dufour

Sommelière-formatrice diplômée en sommellerie de l’École hôtelière des Laurentides et du Wine & Spirit Education Trust (WSET) de l’ITHQ. Riche de plusieurs années d’expérience sur les alcools du terroir québécois, membre de comités dont celui de Vigne et Vins du Québec et de l’IGP Vin du Québec et juge pour plusieurs concours de vins et cidres.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)