Chaudière-Appalaches: Ça bouge chez Le Ricaneux, à Saint-Charles-de-Bellechasse

0

SUGGESTION EXPRESSE POUR PRENDRE LA POUDRE D’ESCAMPETTE!

Ça bouge cet été chez Le Ricaneux! Pour souligner les 10 ans de Nathalie Mc Isaac comme co-propriétaire de l’entreprise spécialisée dans la fabrication artisanale de boissons de petits fruits, Le Ricaneux s’offre une nouvelle et fort inspirante image de marque. L’équipe vous attend sept jours sur sept durant la haute saison pour découvrir les produits, tels quels ou en cocktails, ainsi que pour profiter du site magnifique. Des hamacs y sont même installés pour que vous puissiez profiter d’une agréable pause dégustation en pleine nature avec un verre de votre choix!Poudre-escampette-6-juillet-2017-ricaneux-1
Et, sortez vos agendas : Le Ricaneux organise un souper-spectacle à la ferme le 22 juillet! C’est l’occasion d’assister aux prestations de deux groupes musicaux, accompagnées de côtes levées du Ricaneux, préparées par Vicky Langlois de la Roulotte gourmande J’aime Bellechasse. Pour finir en beauté, vous pourrez savourer un délicieux shortcake aux fraises, un des fruits vedettes des lieux! Et notez bien que si vous préférez ne pas prendre la route après cette belle soirée gourmande, Mme Mc Isaac vous propose de planter votre tente à la ferme pour la nuit! Un brunch champêtre sera servi le 23 juillet par la Roulotte gourmande J’aime Bellechasse. Consultez la section « Événements » de leur page Facebook pour les détails et les inscriptions.


À savoir

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)