5e détour: Potager Mont-Rouge Halte Gourmande à Rougemont

31

Nos deux blogueuses, Diane et Michelle, vous suggèrent un détour totalement gourmand en Montérégie. Un agréable détour au Potager Mont-Rouge Halte Gourmande situé à Rougemont! Écoutez la capsule pour découvrir leurs suggestions de produits à rapporter. Profitez aussi de votre visite sur notre blogue, pour visionner d’autres suggestions de « Détours totalement gourmands »

Psst! Le tirage annoncé dans la capsule est terminé. La gagnante est Céline Carrier Bergeron! Félicitations! :-)
produits-gagnant-24-08-2017 nom-gagnant-24-08-2017


À savoir

* Terroir et Saveurs du Québec est un marque déposée.


© Capsule vidéo:
Animation: Diane Drapeau et Michelle Pinsonneault
Contenu, réalisation et montage: Diane Drapeau
Images vidéo: Rémy Boily Photographe La Boite à Images
Musique: Alexis Demers, ÉcouteVoir Productions
Animation logo: Jonathan Desbiens, EIG8T Films

Partager.

À propos de l'auteur

Diane et Michelle

Blogueuses et testeuses pour la Saison du Terroir et des Saveurs du Québec, Michelle et Diane, animent d'amusantes petites capsules vidéo dans le but de vous faire découvrir des produits d'ici et des endroits à visiter. Suivez-les!

31 commentaires

    • Diane Drapeau
      Diane Drapeau sur

      Pour de belles conserves et du plaisir durant tout l’hiver! Super! Bonne chance à vous Raymonde jeudi prochain et un beau wk! :)

    • Diane Drapeau
      Diane Drapeau sur

      Toujours un plaisir d’avoir des réserves pour un bon plat de pâtes! Bonne chance à vous Gilles pour jeudi prochain et un beau wk! :)

  1. Christine Alarie sur

    Je ferais un très gros chaudron de sauce à l’ail et au poivrons rôtis et je la mettrais en conserve pour les jours d’hiver. Miam!

  2. Jacynthe Boudreau sur

    Je ferais du ketchup aux fruits,une bonne sauce à spaghetti et congèlerait une partie pour préparer de la soupe. Miam Miam

  3. Yolaine SAVARD sur

    Avec toutes ces tomates, premièrement j’en mangerais comme on mange une pomme, j’en ferais du bruschetta et bien sûr, une bonne sauce avec beaucoup d’ail pour mes pâtes.

  4. JOANNE GRIMARD sur

    J’en mangerai bien sûr, crues, également avec une bonne tranche de mozzarella de bufflonne et en ferai une de ces bonnes sauces à spaghetti…. et j’en congelerai s’il en reste. MIUM! MIUM!!!!

  5. Pierrette Harvey sur

    Je ferais un peu de tout: une bonne sauce tomate maison, une sauce â spaghetti, en manger nature ou en sandwiche, bref en profiter ,,,,

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)