Cantons-de-l’Est: Nouvelle image pour la Cidrerie Milton de Sainte-Cécile-de-Milton

0

SUGGESTION EXPRESSE POUR PRENDRE LA POUDRE D’ESCAMPETTE!

Jusqu’à récemment baptisée Les Vergers de la Colline, l’entreprise de la famille Lasnier a récemment procédé à un changement de nom pour Cidrerie Milton. Un nom plus représentatif de leur activité principale, qui est aujourd’hui la production de cidres. Ce nom a, de surcroît, l’avantage de souligner la fierté miltonaise en « mettant Sainte-Cécile-de-Milton sur la mappe », comme le dit Marc-Antoine Lasnier, président de l’entreprise. Le cidriculteur porte aussi, depuis quelques mois, le chapeau de président de l’Association des producteurs de cidres du Québec.Poudre-escampette-3-aout-2017-milton
Le nouveau nom de l’entreprise s’est accompagné d’une identité visuelle revisitée pour la marque CID, avec les étiquettes des quatre produits désormais enjolivés d’illustrations uniques représentants des animaux à la bouille sympathique (l’orignal pour le CID original, l’ours pour le CID houblonné, la corneille pour le CID rosé et la grenouille pour le CID cuivré). Lors de votre visite à la Cidrerie Milton, ne manquez pas de demander les histoires derrière chacune des illustrations! Votre visite sera aussi l’occasion de déguster les produits, de casser la croûte avec vue sur le verger et de faire le plein de produits à saveur locale!


À savoir


© Photos: Julie Aubé et Cidrerie Milton

Partager.

À propos de l'auteur

Julie Aubé

Tout l'été, j’enchaîne les escapades pour le plaisir de voyager gourmandement au Québec. Les savoureux récits que je fais de mes visites, rencontres et découvertes mettront l'eau à la bouche tout au long de la Saison. Ne manquez pas de les suivre et de vous en inspirer pour vos escapades au Québec cet été!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis) (ne sera pas publié)